Le pass myVisit

Inscription numérique des invités: facile, rapide, efficace!

Vers les fonctions   Vers les avantages

Offrir confort et sécurité aux prestataires de services et aux touristes grâce à une solution intelligente dans la lutte contre la COVID-19

Se réenregistrer constamment, saisir à nouveau les données requises, encore et encore - c'est ennuyeux. Le pass myVisit offre confort et sécurité aux touristes et aux hébergeurs.


Un but bien précis.

Plus de sécurité pour les touristes, pour les habitants et les entreprises d’hébergement - grâce à un système d’enregistrement numérique des clients facile à utiliser, n’occasionnant pas de grandes dépenses de temps supplémentaires pour les entreprises d‘hébergement, conforme à la RGPD, et indépendant de la technologie. Accès direct pour les autorités administratives avec possibilité de prise de contact immédiate dans le cadre d'un cas de COVID, tout en évitant de nommer publiquement les établissements et destinations concernés.

mVisitPass Contact Tracing
effizientes Contact Tracing mit myVisitPass

Une logique simple.

Toutes les informations nécessaires sont stockées dans le code que le client emporte avec lui sous forme numérique ou imprimée. Un stockage des données par l’entreprise n’est donc pas nécessaire, puisque les données requises par les autorités peuvent être stockées conformément aux réglages régionaux ou, dans le cas des vacanciers, transférées sur le pass depuis le système d'enregistrement (prénom, nom, téléphone, courriel, adresse, données de la carte d'identité).

Un pass pour tous.

Qu'il s'agisse d'une délivrance automatique du pass lors de l’inscription de chaque vacancier, d'une délivrance en ligne via le site web de destination et le site web de la commune concernée ou d'une délivrance directe dans / par l'entreprise concernée (scan du code QR, application pour les employés) : le pass myVisit est la solution optimale pour l'enregistrement des vacanciers, des habitants et des touristes d'un jour.

QR Code zur Kontaktnachverfolgung

Que permet le pass myVisit?

Un enregistrement numérique des touristes intelligent.
Flexible et modulable.

Flexible et modulable.

  • Les données requises par les autorités peuvent être stockées ou, dans le cas des vacanciers, transférées du système d'enregistrement au document myVisitPass (prénom, téléphone, e-mail, adresse, données d'identification)
  • Pass mobile & version imprimée 
Pour les touristes et les habitants.

Pour les touristes et les habitants.

  • Établissement  automatique du pass myVisit lors de l’inscription pour chaque vacancier - soit par le client lui-même  lors de l'enregistrement ou du pré-enregistrement en ligne, soit par l’organisme de tourisme via WebClient.
  • Délivrance  préalable en ligne via le site web de la destination et le site web de la commune - pour les habitants et les touristes d'un jour.
  •  Délivrance lors du processus d’inscription par le client (scanner le code QR pendant l’inscription)
  • Délivrance par l'entreprise (application spéciale pour les employés)
Enregistrement flexible.

Enregistrement flexible.

  • Enregistrement par le client lui-même avec le myVisitPass mobile
  • Enregistrement par le client lui-même sans le "myVisitPass" avec téléphone portable et scan du QR Code de l'entreprise
  • Scan du code myVisitPass (version mobile et imprimée)
  • Par le client aux terminaux scan  (avec et sans tourniquet)
  • Enregistrement par les employés utilisant CheckVisti-APP
  • En option avec la numérisation des documents et le transfert de données
Sécurité maximale des données.

Sécurité maximale des données.

  • Le myVisitPass contient toutes les informations nécessaires, uniquement en code, que le touriste porte sur lui (mobile ou imprimé)
  • Aucun stockage de données nécessaire
  • Les données du code ne sont lues et enregistrées sur le serveur central qu’à l’entrée.
  • PAS d'accès possible pour le prestataire de services
  • Exportation des données pendant le fonctionnement  sur demande des pouvoirs publics (fichier csv crypté) ou, en fonction de la situation juridique et des paramètres du projet et de l'opérateur, possibilité de mise en place d’un accès direct par les services administratifs. 
  • Les transactions (entrées/sorties) et les données personnelles sont effacées 28 jours après la date de la transaction

   

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