Systèmes de cartes: quand les clients d’une saison deviennent des habitués et que les habitués deviennent des amis.
Avantages et fonctions.
Des questions?
Que vous ayez des questions sur le
Votre sujet: Communication. Notre solution:
En contact avec les clients 24h sur 24.
Dans la salle de séjour, dans le portemonnaie, sur la piste de ski – nos solutions vous permettent
Chatbots: donner aujourd’hui une voix à la communication de demain.
Vorteile & Funktionen.
Un échantillon de clients satisfaits du système de chatbot.
Autres clients & partenaires
Accréditation.
La société feratel a acquis, au fil des ans, une grande expérience dans d’innombrables projets d’accréditation. Elle propose ce savoir-faire pour les manifestations de toutes
L’établissement progressif de la numérisation a radicalement changé le tourisme. Cette évolution concerne aussi bien la situation du marché et de la concurrence, les exigences ainsi plus élevées
Tribute to the Deputy Chairman of the Supervisory Board Dr. Richard Schenz
A few days ago, the Deputy Chairman of feratel media technologies AGs Supervisory Board, Dr. Richard Schenz, passed away
Des destinations de premier plan comme Sölden, Ischgl, Serfaus-Fiss-Ladis, Seefeld, Mayrhofen-Hippach, Schladming-Dachstein et Saas Fee ont eu la possibilité de tester le moniteur de performance.
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Stage de formation pour le Deskline®
Tour d'établissement des faits
ATTAD: Austrian Travel Trade & Adventure