93 results:
11. Nouveau portail web pour Flachau  
pixelpoint réalise avec feratel un projet-phare dans le domaine du tourisme. Le vaste portail a été remanié autant pour ce qui concerne la technologie que le contenu – la pièce maîtresse étant  
12. Moments privilégiés dans la Salzestadt propulsé par feratel  
Le nouveau chèque-cadeau à Bad Salzuflen donne envie de vivre des moments privilégiés dans la ville du sel et bien plus encore. Il s'agit du premier projet mis en œuvre avec le nouveau module de bons  
13. Chatbot  
Chatbots: communication 24/7. Vorteile & Funktionen. Un échantillon de clients satisfaits du système de chatbot. Autres clients & partenaires  
14. Le tourisme à l’ère du numérique  
L’établissement progressif de la numérisation a radicalement changé le tourisme. Cette évolution concerne aussi bien la situation du marché et de la concurrence, les exigences ainsi plus élevées  
15. Clients  
Exemples de partenariats réussis. Nos solutions dans le domaine Destination-Management sont utilisées par: Nos solutions dans le domaine Carte d‘hôte sont utilisées par : Nos solutions dans le  
16. Nouveau client de la carte d’hôte «Gäste-Card» Bregenzerwald e Großes Walsertal  
En mai, de nombreux clients de la carte d’hôte « Gäste-Card » feratel démarrent la saison d'été, parmi lesquels l'office du tourisme du Bregenzerwald.  
17. La chaîne YouTube reçoit le Silver Creator Award  
YouTube décerne le Silver Creator Award à la chaîne vidéo de feratel pour avoir atteint 100 000 abonnés. Une nouvelle étape qui souligne une fois de plus la fascination qu'exerce le panorama.  
18. One-Stop-Mountain-Shop  
La solution de guichet unique pour les chemins de fer de montagne et leurs partenaires. Structuré, facile à utiliser, facile d'accès et réservable en ligne à tout moment.  
19. Interfaces  
Interfaces. Programmes hôteliers et gestionnaire de canaux Raccordement de 135 programmes hôteliers et du gestionnaire de canaux pour transmettre les disponibilités, les prix, les conditions et  
20. Carte d‘hôte  
Systèmes de cartes: quand les clients d’une saison deviennent des habitués et que les habitués deviennent des amis. Avantages et fonctions. Des questions? Que vous ayez des questions sur le  
Search results 11 until 20 of 93

Contactez-nous dès aujourd'hui.

Nous attendons avec impatience de nouvelles tâches et de nouveaux défis!