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21. Nouveau client de la carte d’hôte «Gäste-Card» Bregenzerwald e Großes Walsertal  
En mai, de nombreux clients de la carte d’hôte « Gäste-Card » feratel démarrent la saison d'été, parmi lesquels l'office du tourisme du Bregenzerwald.  
22. Module d'offres  
Assistant d'offre intégré dans le WebClient pour créer des offres de vacances pour les clients, y compris des e-mails directs du système.  
23. Le Performancemonitor de feratel établit de nouveaux standards en matière de prévisions touristiques  
Des destinations de premier plan comme Sölden, Ischgl, Serfaus-Fiss-Ladis, Seefeld, Mayrhofen-Hippach, Schladming-Dachstein et Saas Fee ont eu la possibilité de tester le moniteur de performance.  
24. Intelligence artificielle  
Comment feratel relie les données, les contenus et la communication avec les clients grâce à l'intelligence numérique et à l'IA intégrée – de manière efficace, fiable et pérenne.  
25. feratel prend part à l’agence de cross-média pixelpoint  
feratel beteiligt sich an Cross Media Agentur pixelpoint  
26. La Rhénanie-Palatinat utilise la plateforme de contenu « dataCycle » de pixelpoint  
PIA: 1 Jahr, 1 Urlaubsbegleiter, 20 Destinationen  
27. Moniteur de performances  
Le moniteur de performance fournit aux professionnels du tourisme des informations en temps réel basées sur des données afin de prévoir avec précision le nombre de visiteurs, d'identifier rapidement  
28. Cartes citoyennes modernes : une valeur ajoutée pour les communes et les citoyens  
Feratel élargit son portefeuille et met en œuvre avec succès les cartes citoyennes. Ces cartes combinent de nombreuses fonctionnalités, créent une valeur ajoutée concrète dans la vie quotidienne des  
29. One-Stop-Shop  
Maintenant, tout peut être réservé en ligne. Une nouvelle interface graphique encore plus facile à utiliser pour le système de gestion des destinations Deskline® Avantages et  
30. Système de gestion des destinations  
Un pour tous. Tout en un: Système de gestion des destinations connectée de feratel. Références. Avantages & Fonctions. 2 Call-center OGD - ExpertClient. L‘ExpertClient est l’unité centrale  
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