Votre sujet: Communication. Notre solution:
En contact avec les clients 24h sur 24.
Dans la salle de séjour, dans le portemonnaie, sur la piste de ski – nos solutions vous permettent
Chatbots: donner aujourd’hui une voix à la communication de demain.
Vorteile & Funktionen.
Un échantillon de clients satisfaits du système de chatbot.
Autres clients & partenaires
Accréditation.
La société feratel a acquis, au fil des ans, une grande expérience dans d’innombrables projets d’accréditation. Elle propose ce savoir-faire pour les manifestations de toutes
Interalpin 2023: Everything LED, isn’t it?
Information, safety and orientation systems designed as independent LED solutions or in combination with various LED modules conquer the ski resorts. High
Avec le module de facturation de feratel, les entreprises ont leurs chiffres sous contrôle.
Un aperçu des prestations.
Gestion des articles avec prix, affectation de la taxe sur le chiffre
Tribute to the Deputy Chairman of the Supervisory Board Dr. Richard Schenz
A few days ago, the Deputy Chairman of feratel media technologies AGs Supervisory Board, Dr. Richard Schenz, passed away
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Deskline® Workshop
Stage de formation pour le Deskline®
Tour d'établissement des faits
ATTAD: Austrian Travel Trade & Adventure
Wanted!
Notre société est surtout connue pour ses solutions de matériel et de logiciels innovantes pour le secteur du tourisme. Nous recherchons régulièrement des collaboratrices et
Un pour tous. Tout en un: Système de gestion des destinations connectée de feratel.
Références.
Avantages & Fonctions.
2
Call-center OGD - ExpertClient.
L‘ExpertClient est l’unité centrale
Identification clients.
Portail de services pour l'hébergement
Veuillez contacter votre organisation touristique / municipalité car différents accès sont utilisés. Si vous étiez déjà