La solution de guichet unique pour les chemins de fer de montagne et leurs partenaires. Structuré, facile à utiliser, facile d'accès et réservable en ligne à tout moment.
Un pour tous. Tout en un: Système de gestion des destinations connectée de feratel.
Références.
Avantages & Fonctions.
2
Call-center OGD - ExpertClient.
L‘ExpertClient est l’unité centrale
Feratel élargit son portefeuille et met en œuvre avec succès les cartes citoyennes. Ces cartes combinent de nombreuses fonctionnalités, créent une valeur ajoutée concrète dans la vie quotidienne des
Notre entreprise en chiffres.
Notre mission.
Nous vivons et aimons le tourisme et nous y mettons tout notre cœur. Compétence, enthousiasme, qualité de la poignée de main et force d'innovation
Nos sites: feratel et ses filiales.
Depuis 1978, la société feratel s’est constamment développée et est devenue un konzern international . Outre son siège social en Autriche (Innsbruck), la
Exemples de partenariats réussis.
Nos solutions dans le domaine Destination-Management sont utilisées par:
Nos solutions dans le domaine Carte d‘hôte sont utilisées par :
Nos solutions dans le
Solutions produits pour davantage de succès touristiques.
Que vous vouliez provoquer des émotions chez les clients au moyen d’images animées, que vous gériez vos données de façon efficace, que
Les caméras ordinaires deviennent des capteurs intelligents
feratel lance ferSwarm, une solution vidéo pour le contrôle d'accès et la limitation de capacité
Le nouveau produit "ferSwarm" est la