Au cours des dernières semaines, le système de gestion des destinations (SGD) « Deskline » de feratel s’est vu ajouter des fonctionnalités supplémentaires permettant de soutenir les offices du
Avec le module de facturation de feratel, les entreprises ont leurs chiffres sous contrôle.
Un aperçu des prestations.
Gestion des articles avec prix, affectation de la taxe sur le chiffre
Le moniteur de performance fournit aux professionnels du tourisme des informations en temps réel basées sur des données afin de prévoir avec précision le nombre de visiteurs, d'identifier rapidement
Identification clients.
Portail de services pour l'hébergement
Veuillez contacter votre organisation touristique / municipalité car différents accès sont utilisés. Si vous étiez déjà
Avec le feratel Deskline Workshop le 21 janvier 2025 à l'Empire Riverside Hotel de Hambourg, la série d'ateliers 2024/25 a célébré une grande finale et suscite déjà l'attente d'une nouvelle édition à
Un pour tous. Tout en un: Système de gestion des destinations connectée de feratel.
Références.
Avantages & Fonctions.
2
Call-center OGD - ExpertClient.
L‘ExpertClient est l’unité centrale
Les caméras ordinaires deviennent des capteurs intelligents
feratel lance ferSwarm, une solution vidéo pour le contrôle d'accès et la limitation de capacité
Le nouveau produit "ferSwarm" est la
Avec la saison hivernale 2023/2024, PIA, le compagnon de voyage numérique de la destination Paznaun, apporte une innovation passionnante. Une forme adaptée de l’application pour les touristes est
Maintenant, tout peut être réservé en ligne.
Une nouvelle interface graphique encore plus facile à utiliser pour le système de gestion des destinations Deskline®
Avantages et
Avec une nouvelle carte d'hôte, intégrée à l’accompagnateur de voyage numérique et reliée à l'Experience Shop, l'Ötztal Inside Card ajoute de la valeur au service qu’elle propose.