Un pour tous. Tout en un: Système de gestion des destinations connectée de feratel.
Références.
Avantages & Fonctions.
2
Call-center OGD - ExpertClient.
L‘ExpertClient est l’unité centrale
Avec le module de facturation de feratel, les entreprises ont leurs chiffres sous contrôle.
Un aperçu des prestations.
Gestion des articles avec prix, affectation de la taxe sur le chiffre
Identification clients.
Portail de services pour l'hébergement
Veuillez contacter votre organisation touristique / municipalité car différents accès sont utilisés. Si vous étiez déjà
Notre entreprise en chiffres.
Notre mission.
Nous vivons et aimons le tourisme et nous y mettons tout notre cœur. Compétence, enthousiasme, qualité de la poignée de main et force d'innovation
Dans le Pitztal, deux solutions feratel sont déjà en place, aussi bien dans le domaine de l'enregistrement que dans celui de la carte d'hôte. À l'avenir, l'ensemble du processus d'information et de
Avec la saison hivernale 2023/2024, PIA, le compagnon de voyage numérique de la destination Paznaun, apporte une innovation passionnante. Une forme adaptée de l’application pour les touristes est
Avec une nouvelle carte d'hôte, intégrée à l’accompagnateur de voyage numérique et reliée à l'Experience Shop, l'Ötztal Inside Card ajoute de la valeur au service qu’elle propose.
Les caméras ordinaires deviennent des capteurs intelligents
feratel lance ferSwarm, une solution vidéo pour le contrôle d'accès et la limitation de capacité
Le nouveau produit "ferSwarm" est la
Maintenant, tout peut être réservé en ligne.
Une nouvelle interface graphique encore plus facile à utiliser pour le système de gestion des destinations Deskline®
Avantages et